Ma chatte prépare-t-elle déjà sa mise bas ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte est en gestation.La date prévu est comprise entre le 26/11 et le 30/12.Est e possible quelle cherche déjà un endroit pour préparé la mise bas ?

Au plus vite
22 réponses
Utilisateur anonyme
8 ans ? C'est comme si quelqu'un de 52 ans avait un enfant ! C'est très risqué ! 8 mois ou 8 ans c'est de l'inconscience ...
Utilisateur anonyme
"Mais nous voulions d'abord qu'elle sache que c'était d'être mère"

Mais ça ne s'arretera donc jamais?

Une chienne ou une chatte n'a pas besoin d'avoir une portée, c'est un sentiment purement humain!

Mais bon, tu pourras lui expliquer ce que deviendront ses petits: abandonnés dans la rue ou en refuge, récupérés par la fourrière et finir euthanasiés comme des milliers de chats le sont CHAQUE JOUR, ou vivre dans la rue et mourir sous une voiture, maltraités ou de maladies diverses et douloureuses, ou être ramassés par des labos où ils finiront comme cobayes et subiront des tortures "pour la science"...

Quand est-ce que les gens arrêteront de faire des portées pour leur plaisir et non celui de leur animal qui n'en a rien à foutre!
Utilisateur anonyme
Avant du porte de préjuger vous ne savez pas ce que nus allions faire de ces chatons.Donc hein parlé vus savez pas ! On ne vas surement pas les abondonner on est pas irrésponsable !!! Et pour l'âge nus le saurons véritablement demain ! Enfin je l'espere car si il nus dit encore un age différent je vais peter un câble !!
Utilisateur anonyme
C'est drôle qu'à chaque fois que je parle d'abandon, les gens comme vous ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez et pensent que c'est d'eux que je parle.

Sauf que non, je ne parle pas de vous mais des gens à qui les chatons seront donnés, et oui, ils ont une bonne tête, ils vont promettre de bien prendre soins du chaton, ils vont, sur le coup, craquer sur le chaton, sauf que quelques mois/années plus tard ils s'en lassent et les abandonnent, et oui, triste mais vrai.

Le mieux est de la faire avorter et stérilisée, pour son bien, pour le bien des chatons et pour le bien des millions de chats déjà là qui attendent une famille, qui attendent qu'on les sauve de la mort.
Utilisateur anonyme
Sauf que déjà cette gestation n'était pas prévu.Ensuite nous garderons tous les chatons si nous ne connaissons pas PERSONNELEMENT le futur propriétaire qu'il serons bien soigné etc.L'avortement est trop tard,l'arrivé des chatons est préparé.Et nous la ferons stérillisé de suite après sa mise bas,e nous garderons si il le faut les chatons qui ne serons pas adopter.Je ne veut pas que l'on juge se que l'on fait,je cherche des conseil,pour justement pouvoir bien s'occupez des chatons.Après si vous trouvez mon chat irrésponsable alors ne venez pas m'aidez ;) Voila c'est tout mais personne a repondu a ma question :/
Utilisateur anonyme
Tu sais pas à quel point je rêve d'avoir une chatte!!!
Là,toi tu en a une et tu mets sa vie en danger
Utilisateur anonyme
Selena1234 je ne met un aucun cas sa vie un danger vu qu'elle est suivie par le véto ! Et elle risque rien je vois pas pk tu dit ça !? Arrête voir,t'est pas chez moi d'ou tu peut savoir que je la met en danger hein ?
Utilisateur anonyme
Renseigne toi sur les risques d'une grossesse pour une femme de 52 ans.
Utilisateur anonyme
Elle est suivie par le vétérinaire,est il dit que elle vas très bien ! Nus retournons le voir cette aprêm.Alors dite elle est en danger,vu qu'elle suivie ! Et je ne pose pas la question !
Utilisateur anonyme
La gestation/mise bas chez une femelle aussi agée comporte beaucoup de risques pour sa santé, sa vie, et la santé et la vie des chatons.

Le vétérinaire ne va bien entendu pas dire que ce n'est pas bon étant donné qu'il gagnera beaucoup plus en identifiant et vaccinant les petits (en plus du suivi de gestation et des soucis lors de la mise bas si il y a) qu'il ne gagnerait en te conseillant de la faire avorter/stériliser ;-)