Ma chatte prépare-t-elle déjà sa mise bas ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte est en gestation.La date prévu est comprise entre le 26/11 et le 30/12.Est e possible quelle cherche déjà un endroit pour préparé la mise bas ?

Au plus vite
22 réponses
Utilisateur anonyme
la mienne a chercher un endroit une semaine avant sa mise bas je te conseil de la surveiller de près elle peut faire une fausse couche elle a qu'elle âge ta minette ?
Utilisateur anonyme
Elle a environ 8 car nous l'avons sauver alors qu'elle était a la rue et le véto a estimé quelle avait quelque mois.C'est sa deuxième grossesse,la première suite a une écho les deux petits était malade donc nous avons décidé de les avorter car ont ne voulais pas qu'ils souffre.Donc je ne sis pas ma mère pense qu'il peuvent mettre bas avant le terme mais j'ai de gros doute la dessus :/
Utilisateur anonyme
8 mois c'est comme si une fillette de 14 ans était enceinte :) C'est sa vie et celles des chatons qui sont en jeu...

Pourquoi ne pas l'avoir faite stériliser ?!?!
Utilisateur anonyme
mise bas prévue entre le 26 novembre et 30 décembre ? un peu large comme estimation non ?

Si il n'est pas trop tard, le mieux est l'avortement + stérilisation.... A 8 mois elle est encore un chaton elle même elle n'est pas apte à reproduire ....
Utilisateur anonyme
Non elle a 8 ans ;) Du moins selon le vétérinaire.Nus l'avons trouvez a quelque jours.
Utilisateur anonyme
*30/11 je me suis trompé :D
Utilisateur anonyme
8 ans sa va encore elle et pas trop vielle tu devrait parlé avec ta mère de la stérilisation pour elle et j’espère que sa gestation et la mise bas se passera bien donne nous des nouvelles .
Utilisateur anonyme
Oui,nous contons la faire stérilisé.Mais nous voulions d'abord qu'elle sache que c'était d'être mère.Masi est ce possible qu'elle mette bas avant le terme ?
Utilisateur anonyme
8 ans pour moi c'est un peu vieux comme même c'est risqué!
Utilisateur anonyme
Après c'est l'âge estimé par un vétérinaire il y a pas longtemps car l'autre nous avait dit qu'elle était toute jeun,mais bon cela fait 6 ans que nous l'avons.Donc mardi nous avons RDV chez le véto pour être sur de son age ;)