Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ma chatte prépare-t-elle déjà sa mise bas ?

:
Tracylindsay1

Ma chatte prépare-t-elle déjà sa mise bas ?

Posée par il y a 4 ans dans Questions Reproduction du chat | 22 réponses
Ma chatte est en gestation.La date prévu est comprise entre le 26/11 et le 30/12.Est e possible quelle cherche déjà un endroit pour préparé la mise bas ?

Au plus vite
Trier par : Vote | Date de publication

22 réponses

  • 1

    "Mais nous voulions d'abord qu'elle sache que c'était d'être mère"

    Mais ça ne s'arretera donc jamais?


    Une chienne ou une chatte n'a pas besoin d'avoir une portée, c'est un sentiment purement humain!


    Mais bon, tu pourras lui expliquer ce que deviendront ses petits: abandonnés dans la rue ou en refuge, récupérés par la fourrière et finir euthanasiés comme des milliers de chats le sont CHAQUE JOUR, ou vivre dans la rue et mourir sous une voiture, maltraités ou de maladies diverses et douloureuses, ou être ramassés par des labos où ils finiront comme cobayes et subiront des tortures "pour la science"...


    Quand est-ce que les gens arrêteront de faire des portées pour leur plaisir et non celui de leur animal qui n'en a rien à foutre!

  • 1

    la mienne a chercher un endroit une semaine avant sa mise bas je te conseil de la surveiller de près elle peut faire une fausse couche elle a qu'elle âge ta minette ?

  • 0

    Je ne sais pas si c'est ton vétérinaire qui t'a dit ça (et si c'est le cas, il a dû te le dire pour les raisons que je t'ai expliqué), mais on peut faire avorter une chatte/chienne jusqu'à quelques jours de la mise bas, donc il n'est jamais trop tard.

    Dans tous les cas, la décision t'appartient, mais à l'âge qu'a ta minette, la mise bas peut très mal se passer et elle peut y laisser sa vie ainsi que celle de ses chatons...

  • 0

    Pour l'avortement c'est trop tard.Mais je prend consience du risque,j'aurai su nous ne l'aurions pas fait :/

  • 0

    La gestation/mise bas chez une femelle aussi agée comporte beaucoup de risques pour sa santé, sa vie, et la santé et la vie des chatons.

    Le vétérinaire ne va bien entendu pas dire que ce n'est pas bon étant donné qu'il gagnera beaucoup plus en identifiant et vaccinant les petits (en plus du suivi de gestation et des soucis lors de la mise bas si il y a) qu'il ne gagnerait en te conseillant de la faire avorter/stériliser ;-)

  • 0

    Elle est suivie par le vétérinaire,est il dit que elle vas très bien ! Nus retournons le voir cette aprêm.Alors dite elle est en danger,vu qu'elle suivie ! Et je ne pose pas la question !

  • 0

    Renseigne toi sur les risques d'une grossesse pour une femme de 52 ans.

  • 0

    Selena1234 je ne met un aucun cas sa vie un danger vu qu'elle est suivie par le véto ! Et elle risque rien je vois pas pk tu dit ça !? Arrête voir,t'est pas chez moi d'ou tu peut savoir que je la met en danger hein ?

  • 0

    Tu sais pas à quel point je rêve d'avoir une chatte!!!
    Là,toi tu en a une et tu mets sa vie en danger

  • 0

    Sauf que déjà cette gestation n'était pas prévu.Ensuite nous garderons tous les chatons si nous ne connaissons pas PERSONNELEMENT le futur propriétaire qu'il serons bien soigné etc.L'avortement est trop tard,l'arrivé des chatons est préparé.Et nous la ferons stérillisé de suite après sa mise bas,e nous garderons si il le faut les chatons qui ne serons pas adopter.Je ne veut pas que l'on juge se que l'on fait,je cherche des conseil,pour justement pouvoir bien s'occupez des chatons.Après si vous trouvez mon chat irrésponsable alors ne venez pas m'aidez ;) Voila c'est tout mais personne a repondu a ma question :/

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)