Ma chatte persan ne fait plus ses besoins dans sa litière. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour,

voila ma chatte type persan agée de 1 ans etait propre jusq il y a 15jours!!
depuis elle urine et fait ces selles ou elle peut sauf ds sa litiere (garage , canapé , lit, son panier, bref un peu partout)

qu est ce qu il ne va pas chez elle ?? je suis obligfé de ne pu la faire rentrer dans la maison et de me poser la question de m en separer!!

elle n est pas stérilisée mais en soi ca n a jamais posé de probleme !

j attend vos reponses je ne sais plus quoi faire
12 réponses
Utilisateur anonyme
je n'en dirai pas plus mais je pense avoir compris -
Utilisateur anonyme
Candy, tu peux m'envoyer un mp ?
Merci.