Ma chatte perd tous ses bébés. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
j'ai 4 chats 3 males et une femelle tous de la meme famillles oncle tante frere sœur ma minette etant la meres de un et la tante des autres les premieres portes se sont bien passe mais les 3 dernieres dont une de 6 une de 2 une de 3 les bebes sont tous morts a peu pres a 21 jours ils grossissaient normalement puis tout d'un coup a 21 jours ils meurent pourquoi ?
5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bah va voir ton véto!!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
un conseil évite que ta minette ne refasse des petits c'est qui le père des bébé ? si il et de la même famille de ta chatte sa m’étonne pas que les petit sont mort et sa doit rendre ta chatte trisse de les avoir perdu si tu peu pas la faire stérilisé sépare la des mâle pendent ses chaleur
Utilisateur anonyme
et ta chatte a eu trop de porté c'est un peu risqué voila j'espère que tu suivra mon conseil
Utilisateur anonyme
Tu connais la consanguinité ? Tu sais que les petits vont mourir de malformations ?
Tu te reproduirais avec ton père, ton frère, ton oncle ou ton grand-père ?

Fais les tous castrer ou stériliser au lieu de jouer avec des vies !!!
Utilisateur anonyme
Si les père sont tes chat c'est normal => consanguinité = malformation ,des chatons avec des troubles du comportement...ta chatte doit être malheureuse de les avoir perdu un conseil = STÉRILISE la