Ma chatte perd ses poils et se gratte. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Pourquoi ma chatte perd son poil sur le derriere au dessus de la queue et qu'elle se gratte ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
peut être les puces ?
Utilisateur anonyme
Sa peut etre le stresse aussi mais le mieu c est conseil du véto :-)
Utilisateur anonyme
le mieux est de voir le véto parfois ça peut être un problème digestif ou autre comme c'est précisé -

J'ai une chatte qui a ce souci, alors qu'elle a été traitée anti parasitaire, des croquettes Virbac digestives - Mardi direction véto -
Clara2000
Une fois j'ai vue une émission sur les veto et il avait un chat il fesait pareil que le tien par ce que sa maîtresse avait acheter un produit pour les plantes quelle avait biensur mît sur les plantes et le chat c frotter au plante et sa lui a fait des démangeaison il miauler se gratter et perder ses poils le veto est venu il l'a laver au début le chat se sauver mais après sa lui a fait du bien donc il est rester dans la baignoire et après il avait plus rien.