Ma chatte perd beaucoup de poils. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
ma chatte de 3 ans perd beaucoup de poils, est ce que c est normal. est ce que les poils de chat présentent un danger pour notre sante. merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu t’inquiètes plus pour ton chat ou pour toi ?
Utilisateur anonyme
Quelle est la race de ta minette ? Qu'entends tu par beaucoup de poils ? Est-ce des touffes entières au point de lui faire des "trous" au pelage ou simplement des poils disséminés un peu partout chez toi ?
Est-ce un chat d’extérieur ou d'intérieur ?

Les poils de chats ne sont absolument pas nocifs pour la santé de l'homme hormis en cas d'allergie aux poils de chats ! Si elle est brossée et traitée régulièrement contre d'éventuels parasites il n'y a aucun risque !

Dans l'attente de précisions pour pouvoir te conseiller au mieux ^^