Ma chatte nous reveille tous les matin comment faire?

Utilisateur anonyme
Nous avons adopter une chatte d'un an il y a 1 mois un peu pres. On l'avait opérée pour lui enlever ses petit quelque jour avant l'adoption. Le problème c'est qu'elle nous reveille tous les matin vers 5 heurs et miaule comme un bébé pendant des heurs. On a beau faire les indifférents mais cela dure depuis l'adoption... on en peut plus. Comment faire?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir un comportementaliste , mais je pense qu'elle a besoin de présence acheté lui un ami .
Utilisateur anonyme
merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
Beaucoup de mâitres me disent la même chose -
Utilisateur anonyme
si vous avier une porte fermer la ou aller voir un vétérinére ou appeller s'en un
Utilisateur anonyme
La porte de la chambre est toujours fermé on ne la laisse pas rentré. Elle nous reveille avec ses miaulement et elle gratte a la porte et si on l'ouvre elle continue a miauler.