Ma chatte non stérilisée a eu des rapports. Va-t-elle avoir des petits ?

Utilisateur anonyme
ma chatte a eu plusieurs rapport il y a 3 a 4 jours pendant ces chaleurs (je n’était pas présente/c'est ma mère qui me la signalée) elle est sortir comme régulièrement dans notre jardin et elle n'est pas stérilisé va t elle forcement avoir des petits ce qui nous enchanterais tous chez nous [img|lindsayduplt_5182754552444.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
tu serras prête a accueillir tous ses petits ?

Si ta chatte sort, fait la stériliser ! On ne fait pas de portée car les chatons c'est mignon, il faut assumer derrière ! Même si cette portée n'était pas désiré, il est évident qu'elle va tomber gestante si elle sort en étant pas stérilisée !
Utilisateur anonyme
Oui elle risque d'avoir des petits un jour ou l'autre mais elle peut avoir aussi le Sida du Chat et il est mortel donc fais là stérilisé vite pour pas avoir de problèmes .
Utilisateur anonyme
Il faut que tu fasses stériliser/avorter ta minette.
Sinon prévois de l'argent pour l'identification (pour être en règle avec la loi), les vaccins et la visite chez le vétérinaire pour chacun des chatons (environ 80 € au mieux/chaton) + la stérilisation de la mère (environ 120€) + 200€ si elle a besoin d'une césarienne.
Et en plus il faudra absolument que quelqu'un reste au près d'elle lors de la mise bas (que ce soit la nuit ou la journée).

Il y a trop de chats qui attendent une famille dans les refuges, les SPA, les associations. Il y a trop d'abandons tous les ans, réfléchis bien et ne participe pas à cet enfer.
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|candymarie_518287da57c0e.jpg]
Utilisateur anonyme
Faire stériliser les chat(te)s permet de lutter contre la surpopulation animale et d’éviter de trop nombreux abandons et euthanasies. Les avantages pour les animaux sont sanitaires et comportementaux. Les propriétaires doivent vaincre leur résistance morale face à une intervention parfaitement maîtrisée par les vétérinaires.

Utilisateur anonyme
Candymarie as raison !
Utilisateur anonyme
Emmène ta minette chez le véto et fais lui faire stérilisation/avortement.
Utilisateur anonyme
merci pour vos repose je vais faire steriliser ma chatte au plus tot mais une gardons les petits nous allons bien oou en m'occupez nous avons une grande maisons i serons heureux je vous mets des photos des leur naissance

PS:vous pouvez nous donnez des iddée de noms pour les chatons