Ma chatte ne veut plus entrer à la maison, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , ma chatte de 4 ans environs a était castrée. Au départ elle partez une journée et revenez le soir ! Mais maintenant elle habite carrément dehors , donc on mets à manger dehors...Mais on c'est la cause , elle ne revient plus parce qu'on avait un chie qui dormait dedans la maison. Ma chatte et mon caniche étaient très complice ! Mais quand un autre caniche est arrivée il l'a poursuivi ! Et elle s'est enfuie dans le jardin. Maintenant caramel ( le 2iéme chien ) est mort empoisonnée par les voisins ! Donc on voudrait que notre chatte revient à l'intérieur. Mais voilà on ne sais pas quoi faire. Vous avez des conseils ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
tu la prends ... et tu la rentres dans la maison!
tu peut l’appâter avec des sardines ou du thon
qu'on donne un coup de fusils aux voisins !
Utilisateur anonyme
fais attention aux voisins pourvu qu'il n'arrive rien à la chatte -

Oui la rentrer à la maison mais si les fenêtres sont ouvertes elle s'enfuira -
Utilisateur anonyme
Justement candymarie j'essaye de la faire entrer en la prennant dans mes bras elle me griffe et saute par dessus mon bras !
Utilisateur anonyme
appate la avec du thon, du jambon ou de la sardine, comme te l'a dit Azena.
Utilisateur anonyme
Merci , je vais mettre en pratique votre conseil et je vais vous tenir au courant.
Utilisateur anonyme
C'est normal elle a peut-être qu'elle a rencontrer un mâle.