Ma chatte ne veut pas de croquettes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chatte ne vet pas mangez de croquette, combien de fois part jour , je peut lui donnez de la paté ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
laisse lui une gamelle de croquettes a volonté et quand elle aura faim elle finira par y aller, un caht ne se laissera pas mourir de faim ! La paté ne doit pas être l'aliment de base, c'est pas bon pour eux et pour leur dents, ça doit rester une friandise qui se donne en petite quantité de temps en temps.
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
IL FAUT LUI LAISSER SES CROQUETTES S CLAIR MAIS ATTENTION SI LE PAUVRE BETE PEU AVOIR UNE PETITE PATE CAR J AI EUE PENELOPE PENDAND 22ANS ET ELLE A TOUJOURS REFUSER LES CROQUETTES MON VETERINAIRE MA CONSEILLER ET ONT A VOTE POUR LES BOITES RAREMENT DES CROQUETTES A VOUS DE VOIR BON COURAGE CARLY ET CA MEUTE
" cofegep "
Utilisateur anonyme
car je lui laisse les croquette et lui donne 2 fois des petites quantité de boite mais les croquettes ne bouge pas et elle réclame tout le temps et pique même ds les assiettes lol , si il y a des reste
Anthony C
C'est quoi comme croquettes que tu lui donne?
Utilisateur anonyme
j'ai tous essayez elle en veux pas
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
petite mere va oui elle prefere la table de sa maitresse moi je pars du prencipe de faire gouter de tout a mes amis et j ai 4 il mange meme 3 yourtes par semaine nature bien-sur pas os jamais ma penelope adoree le thon une fois pars semaine ou des sardines en boite elle etait aux anges et des fois elle tape les croquettes tout ca durand 22 ans mais chaque animal ou maitre nous sommes diferant a vous de voir bon courage et fait lui plaisir a cette petite mere coodialment charly et ca meute.
" cofegep "