Ma chatte ne supporte plus son chaton. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chaton, a maintenant 5 mois et sa mère ne le supporte plus depuis maintenant deux ou trois semaines, c'est de pire en pire, dès qu'il passe à coté d'elle, elle l'attaque lui grogne et lui crache dessus. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est jalouse ou si c'est pour une autre raison, j'ai souvent peur qu'elle lui fasse mal car elle est vraiment mauvaise, je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos futurs réponses.

10 réponses
Utilisateur anonyme
A mon avis ton chat prend des distance avec son chaton car à un certain moment les chaton sont trop grand pour que leur mère puisse les gardaient au près d'elle... Je pense que la mère commence à poser des limites entre son chaton et elle pour que plus tard il puisse se débrouiller seul. En tout cas c ce que je pence...
Utilisateur anonyme
et ce que ça va passer avec le temps? car j'ai peur qu'elle devienne vraiment méchante. A l'inverse, par moment elle vient le lécher et c'est lui qui l'attaque pour jouer et à ce moment là la mère recommence à etre mauvaise...
Utilisateur anonyme
Je ne c pas du tout pck la mère de mon chat la abandonné alors que ce n'était qu'un chaton, dsl
Utilisateur anonyme
Est ce que lorsqu'il se dispute ils mettent les griffes ou se mordent de façon très agressive ??
Utilisateur anonyme
J4ai l'impression que la mère oui, mais le petit y retourne toujours donc je me dit qu'elle ne lui fait pas vraiment mal..
Utilisateur anonyme
Normalement c'est censé se calmer au fil des jours pck la maman demande à son petit de réagir comme un adulte, mais le problème c que tu me dit que ça fait pratiquement un mois... Attend encore 1 ou 2 semaine et si sa s'aggrave vraiment, sépares-les.
Utilisateur anonyme
J'espère vraiment que ça va s'arrêter, si ça ne s'arrête pas, je ne c vraiment se qu'il faut faire...
Utilisateur anonyme
Mon chat faisait sa avec son petit chaton puis ils ont arrêter et se sont amuser comme ferait deux chatons de 3 mois.
Utilisateur anonyme
Sinon je ne c pas se qu'il faut faire...
Utilisateur anonyme
Ma chatte a commencer à rejeter ses petits vers 5 mois été cela n'a pas encore arrêter... Et la mère est très mechante et comme tu dis pépepte par moment elle décide d'être affectueuse, mais quand ils réessayent de la têter. Elle les mord et donne des coups de pattes ( avant elle ne sortait pas les griffes mais maintenant oui )