Ma chatte ne supporte plus sa fille de 5 mois. Que faire ?

Utilisateur anonyme
depuis 1 mois chipie ma 1 er chatte est hyper agressive avec sa fille :grondements crachats agressions... elle quitte la pièce ou ne rentre plus a l intérieur de la maison si après avoir manifeste sa mauvaise humeur sa fille persiste a rester. il y a encore quelques semaines elles étaient fusionnelles .!! je précise que la plus jeune n a aucune réaction négative. svp éclairez moi car j ai peur quelle fugue définitivement. .merci d avance
1 réponse
Tania28700
j'avais eu la cas avec Biscotte(la mère) qui, une foi,s sa fille Cracotte indépendante, avait du mal à la supporter. Et aucune des deux n'est partie, elles se toléraient à distance !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "