Ma chatte ne supporte pas que l'on touche son ventre. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chatte ne veut plus que l'on touche son ventre pourquoi ? a chaque fois que je touche son ventre elle me mord, me grogne dessus et s'en vas énervé. Merci de me répondre
6 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire.
Utilisateur anonyme
plein de chat n'aime pas qu'on leur touche le ventre c'est tout a fait normale dans ce cas il faut arrêté quand tu voit qu'elle commence a s'énervé (oreille en arrière) par exemple je pense qu'il n'aime pas qu'on lui touche le ventre parce que quand deux chat se batte ou joue il essaye de mordre le ventre de l'autre et quand on leur touche le ventre il prenne sa pour une menace j'ai remarqué sa avec mes chats
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses et Caroli maintenant que tu le dis il y a des chats qui viennent dans ma cour et ma chatte leurs cours apres peut etre qu'elle se sont battus
Utilisateur anonyme
oui c'est possible mais fait attention elle pourrait être blessé elle peut avoir une blessure qui s'infecterait ou attrapé une maladie en se battent a l’extérieur surtout si c'est des chat errant
Utilisateur anonyme
Ok merci
Utilisateur anonyme
Effectivement, beaucoup de chats n'aiment pas qu'on leur touche le ventre. Je te conseille donc d'éviter; )