Ma chatte ne s'occupe pas de ses petits. Que faire ?

Utilisateur anonyme
cc tout le monde ma chatte mimi viens de mettre -bas je suis super contenta mais le problème c que elle ne s'occupe pas bien d'eux comment faire???
8 réponses
Utilisateur anonyme
"" elle ne soucoupe pas bien d'eux "" je comprent pas expliq mieux . Kan ma chatte a accouché sa été facile j ai mis les enfant dans un panier elle se contentait de les alaité seulement
Utilisateur anonyme
elle ne rest pas avec eux c'est blizzard psk elle a accoucher hier et elle s'est assit sur un des chaton il a faillie mourir

Utilisateur anonyme
Déjà elle a mis bas ;)

Les allaite t-elle ? Est ce que les bébés tètent ?
Utilisateur anonyme
C'est sa première portée ? (Ce sont ses premier bébé ou elle en a eu d autre ?)
Utilisateur anonyme
oui s'est sa premier porté elle les allaite et elle n'aime pas si en les touche
Utilisateur anonyme
Laisse la enfermée dans une pièce avec ses petits et si elle n'aime pas que tu les touche et bien ne les touche pas !
Utilisateur anonyme
Je n'y comprends rien !
Si elle les allaite c'est qu'elle s'en occupe !
Utilisateur anonyme
c'est tout à fait normal qu'elle ne veuille pas "bien" s'en occuper , sachant que tu y a touché , car si les chatons on ton odeur la mère ne les reconnaîtra plus .. et ils mourront !! NE JAMAIS TOUCHER DES CHATON JUSTE NEE !!!! Ne les touchent plus jusqu’à ce qu'il est à peu près 2 semaines ..