Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte ne nous reconnait plus ? Qu'a t-elle ?

:
Bluna

Ma chatte ne nous reconnait plus ? Qu'a t-elle ?

Posée par il y a 4 ans dans Questions Soigner son chat | 1 réponse
Bonjour. La chatte de mes parents a 13 ans, et depuis quelques mois elle se comporte vraiment étrangement. Ça s'est déclaré petit à petit mes parents ne savent pas vraiment comment ni pourquoi, mais au début elle est rentrée comme d'habitude, mais ne voulait pas qu'on la touche, et elle semblait avoir du mal a se lever, elle tanguait de l'arrière train. Puis, elle s'est mise à se cacher de nous, elle se cache dans le jardin, dès qu'on la voit et essaye de l'approcher elle nous miaule dessus comme si elle ne nous reconnait plus et s'enfuit..
La fois ou on a réussi à l’attraper nous l'avons mis dans la pièce ou elle dormait d'habitude, mais elle restait tétanisée dans un coin, par contre elle a mangé ce qu'on lui a donné. Ce qui est curieux c'est que quand elle court, elle n'a aucun problème aux pattes, et dés fois elle a des rares moments de "lucidité" ou elle revient avec nous, reprends toutes ses petites habitudes..puis boum elle s'enfuit à nouveau deux jours après !
Le vétérinaire nous a dit que peux-être avait-elle eu un empoisonnement (taux de plaquettes bas) , et/ou un avc, mais lui-même n'en est pas sur, nous avons des cachets à la cortisone à lui donner.
Ce qui est vraiment bizarre c’est qu'on a vraiment l'impression qu'elle ne nous reconnait plus, ni la maison...A t-elle des pertes de mémoire ? Que se passe t-il ?
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

1 réponse

  • 0
    Répondu par Sauvage20

    Peut etre qu'il y a eu un gros stress, comme un gros coup d'un coup. Passer beaucoup de temps avec elle, aidez là pour qu'elle se resouviennent de vous. Faites des choses que vous ayez l'habitude de faire avec elle

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)