Ma chatte ne miaule presque pas pendant ses chaleurs. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, une amie à moi à une chatte de 1 ans et demi qui n'a pas ses chaleurs normalement.. on fit que la chatte est terrible durant ses chaleurs et bien, elle, non .. elle ne miaule pas intensément durant ses chaleurs, elle se colle un peu plus, mais sans plus , c'est un chat qui parle beaucoup et qui nous répond quand on siffle ou lui parle... Elle n'a jamais eu d'antécédent de porté, alors.. Est ce normal une chatte qui ne miaule pas la misère lors de ses chaleurs?

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

C'est peut etre possible qu'elle ai des chatons mais après si non sa depent des chattes il y en n'a qui sont insupportable et d'autre beaucoup moins .
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
moi quand ma chatte était en chaleur je l'ai remarqué que parce que je l'ai vue s'accoupler !
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a des chaleurs silencieuses, c'est assez fréquent contrairement à ce que l'on peux penser, donc pas de soucis sur ça, ce n'est pas grave, cependant il va falloir dire à ton amie qu'il faudrait mieux stérilisé la chatte... Les maladies dû au chaleurs et à l'accouplement reste grave.
Utilisateur anonyme
Roucoulou64 Impossible qu'elle ai des chatons, elle ne sors pas dehors par peur et elle est le seul chat de la maison ;)
Angeline56, Merci beaucoup pour ta réponse, quand j'avais appelé mon vétérinaire il m'a clairement dit "CE N'EST PAS NORMAL!" et malheureusement mon amie n'a pas l'argent pour faire stériliser sa chatte, mais elle n'a qu'assez pour subvenir à ses besoins (nourriture, jouet lorsqu’il brise, gâteries à l’occasion) Elle l'a récupérée de dehors et ça a fini en zoothérapie puisque son enfant de 3 ans à succombé à la leucémie ..