Ma chatte ne mange plus beaucoup et est souvent fatiguée, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour , ma chatte ne mange plus beaucoup en ce moment et elle est souvent très fatiguée . que dois - je faire ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Et qu'en dis le vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
... Je ne sais pas trop quoi dire ... C'est trop pitoyable.
Utilisateur anonyme
On respire Birdie et on essaie de garder notre calme ...........
Utilisateur anonyme
Toi, un de tes proche ne mange plus beaucoup et est très fatigué, que feras-tu?
Utilisateur anonyme
Très bonne question Pandy ;)
Utilisateur anonyme
Perso Pandy je récupère son assiette, faudrait pas gâcher !!!!!
Utilisateur anonyme
Mdrrr pinks!!
moi je met dans un tapeurrouère je le mangerai demain!
Utilisateur anonyme
maintenant elle va beaucoup mieux et elle a même pris un peu de poid !!!! c'était juste la chaleur qui l'enervait !!!