Ma chatte ne m'écoute et casse tout. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|audrey080810_50c1f5d799d28.jpg]

bonjour, voila suzie est une femelle de 8mois, mais elle n'ecoute pas et cela depuis le debut.
c'est un chat que j'ai eu dans la rue a l'age de ces 2mois et demie, mais elle n'ecoute pas elle casse tout, tous les jours elle me casse soit des assiettes, des verres, mes pots en verre ou il y a le sucre par exemple, TOUT TOUT TOUT.
elle mange tous ce qui lui passe par la main le papier les stylos TOUT. elle me renverse la poubelle aussi sans arret.
j'en peut plus, je cherche vraiment de l'aide car sinon je serai obliger de m'en separer, c'est vraiment trop pénible, et de quoi peter des cable !!!!
29 réponses
Utilisateur anonyme
ENCORE UNE FOIS JE FAIS CE QUE JE VEUX .... J AI TOUT ESSAYER J AI ESSAYER TOUT LES CONSEILS QUE LES VETERINAIRE MON DONNER RIEN NE MARCHE DONC AU LIEU DE JUGER JE VOUS L AMENE 1 SEMAINE ET ON EN REPARLE ?
DONNER UN CHAT A QUELQUN DE CONFIANCE JE N APPEL PAS SA ABANDONNER
Utilisateur anonyme
BONSOIR AUDREY080810. JE CROIS QUE CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC UN DE VOS ANIMAUX ALORS PEUX ETRE DEVRIEZ VOUS VOUS POSEZ LA QUESTION SI VOUS ETES FAITES POUR POSSEDER DES BETES??? CORDIALEMENT BONNE SOIREE.
Utilisateur anonyme
DEJA DE UNE JE FAIS CE QUE JE VEUX DE 2 DONNER SON CHAT A QUELQUN DE CONFIANE JE NAPPEL PAS SA LABANDONNER . JAI TOUT ESSAYER JAI APPELER PLUSIEURS VETO JAI FAIT TOUT LES CONSEIL QUIL MON DONNER AU PIRE JE VOUS LE PASSE 1 SEMAINE ET APRES ON EN REPARLE ?
JUGER SANS SAVOIR SA ME SIDERE AUSSI ...
Utilisateur anonyme
vous etes tarée ou quoi je ne vous juge pas!!!!debrouillez vous alors si vous n'accepter aucun conseil!!!! pourquoi faire un post alors si vous répondez aux gens par de l'agressivité???
Utilisateur anonyme
pourquoi je suis aggressive? la reponse est simple au lieu de conseiller vous juger en meme temps moi je ne vous dit pas que vous etes tarré, que en gros j'exagère la chose, on vient meme a me dire que ces pas ranger chez moi alors ces bon , moi je veux juste des conseils ce que vous pensez garder le pour vous car ce site n'est pas fait pour juger les gens donc desolee de m'enerver ! dante pierre
Utilisateur anonyme
je vous demandais au départ si vous ne devriez pas vous posez la question si la détention d'un animal était compatible avec votre mode de vie, aucun jugement a cela , je voulais juste vous aidez a réfléchir !!!! qu'importe , je ne répondrais plus a aucun de vos posts car vous etes trop vindicative, bonne soirée a vous et inutile de me répondre , je clos cette discussion stérile.
Utilisateur anonyme
et si ces bien la premiere fois que j'ai un probleme aussi gros avec une betes, avec mon chien il n'y a pas vraiment de probleme je cherche juste comment m'y prendre pour bien me faire ecouter !
vous ne connaissais pas ma vie donc vous ne pouvez pas me juger car AU RAPPEL avant d'avoir ce chat la avant j'en avait 12, j'vais un lapin, 2 chien , je n'ai jamais eu ce genre de probleme !
ON NE JUGE PAS LES GENS SANS CONNAITRE LEUR VIE. JE VEUX JUSTE DES CONSEILS DANS QU ON PUISSE ME JUGER APRES SA JE SERAI AGREABLE
Utilisateur anonyme
ne me repondait plus si vous vouler mais mon mode de vie est tout a fait normal je suis toute la journee avec eux, je ne travail pas pour le moment je n'ai pas de probleme mental, je fait juste des crises d'angoisse. donc je m'excuse de mon agressivité je demande juste qu'on ne me juge pas !
Utilisateur anonyme
Est ce que ton chat va a l'esxterieur,balcon,jardin?elle a probablement besoin d'enormément se defouler de se dépenser,plus on la réprimande ou si on lui crie trop dessus elle peut stressée,il y a peut etre trop de bruit dans son environnement par exemple de la musique a fond ou television trop fort;A t elle un endroit spécifique ou elle peut jouer avec toi?
Utilisateur anonyme
non je suis dans une maison sans cours malheureusement, enfaite ces une cour mais pas fermer car il y il y plusieurs maison donc ces une cour collective et ce n'est pas fermer du coup j'ai peur qu'elle aille sur la route et quel se fasse ecraser. j'ai deja essayer de la laisser dehors et de rester avec elle mais une fois dehors elle est effrayer appeurée du coup elle rentre directement dans la maison. actuellement je cherche une maison avec une cour une fois trouver je vais esssayer de l'habituer je pense que se sera mieux pour elle! en attendant a la maison elle a une grande piece pour elle ou elle a l'espace pour jouer, elle a egalement un grand arbre a chat. sinon je suis dans un environement assez calme je met rarement la musique quand je la met ces vraiment pas fort niveau television ces pareil je n'aime pas quand il y a trop de bruit. par contre je la prend souvent avec moi pour la caliner lui donner des friandises, mais elle ne joue pas avec moi de ce coter la elle n'est pas joueuse elle joue avec mon autre chat mais avec moi elle joue pas.