Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ma chatte ne fait plus tout le temps ses besoins dans sa litière pourquoi et quoi faire?

:
Sabrifire

Ma chatte ne fait plus tout le temps ses besoins dans sa litière pourquoi et quoi faire?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Eduquer son chat | 3 réponses
Ma chatte a 4 mois et une semaine il y a trois jour on l'a fait dégriffée et stériliser ses un persan exotique moitié siamois ses trois dernier jours elle a fait pipi trois fois hors de sa litière mais parfoit elle le fait dans sa litière on a aussi un autre chat qui est son meilleur ami il y a deux jour il a fallut l'enfermé dans ma chambre et laisser l'autre libre dans la maison pour ne pas qu'il se tiraille comme ils on été opéré. La mienne dans ma chambre avais une autre litière et de la nourriture mais on a changé de sorte de litière. Pourtant dans ma chambre elle allait a la litière et n'a pas fait hors. Quand on l'a laisser sortirent dans l'autre aussi la litière étais changer et la litière étais tourner d'un autre sans et elle étais un peut plus avancer et aussi elle étais plus haute que c'elle dans ma chambre. Elle a ensuite été faire pipi a l'endroit où étais la litière avent et ma mère m'a dit que la prochaine foi qu'elle ferais hors de sa litière elle la mètrerais a vendre. Et on a remis la litière a sa place. Le matin après elle a fais pipi derrière la toilette ma mère a lavé avec du vinaigre blanc et m'a donner un dernière avertissement. Ensuite le soir je l'est vue aller dans le bain je l'es enlevé et l'est mise dans la litière et elle a fait ses besoins. Se matin elle a retourner faire pipi derrière la toilette je l'est tous nettoyé et ma mère ne le sais pas mais si elle le découvre ou si elle le refait ma mère la mètrera a vendre! Aider moi svp je l'aime ma Mina et je veux la garder a tous prix! Alors avez-vous des conseils à me donné?
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

3 réponses

  • 2
    Répondu par Ancien utilisateur

    Vous avez fait de votre chat un handicapé !. Cette chirurgie n’est même pas envisagée par les vétérinaires européens. C'est impensable !!! et même perçu comme BARBARE !!!
    Votre chat vient de subir un très gros traumatisme !

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Healthy Pets

    Un chat qui devient malpropre est soit stressé, soit malade (infection urinaire par exemple).
    Vu ce que vous lui avez fait subir, il est normal qu'elle soit stressée.
    Seul du temps, de l'amour et de la patience règleront ce soucis.
    Eloignez au maximum la litière de l'endroit où elle mange, et surtout CESSEZ de la changer de place. Gardez également la même litière. Un chat n'aime pas le changement.

    Et pour finir, quand on prend un chat, c'est comme lorsqu'on décide d'avoir un enfant : on l'assume jusqu'au bout. Le donner/vendre parce qu'il est traumatisé et fait ses besoins à l'extérieur est aussi cruel que le dégriffage que vous lui avez fait subir.
    Prenez votre mal en patience et prenez en compte les conseils que je vous ai apportés plus haut.
    Bonne soirée.

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Kanarax

    tu lui coupes ses doigts c'est normal qu'elle parte en c******s, désolé mais c'est C*N raaaaaaaah je n'ai rien à dire .

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)