Ma chatte ne fait pa la différence entre le jour et la nuit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour minette est seule a la maison toute la journée quand on rentre du boulot je lui donne a manger et quand on va se coucher j'ai l'impression que pour elle sa journée commence elle miaule,joue...je l’engueule et la met dans son panier pour lui faire comprendre qu'il faut dormir mais non madame n'est pas décide saute sur le lit dans nos jambes et continue son bordel ..je la vaporise d'eau pour la calmer et sur les coups de 5eur du matin elle recommence .que faire pour qu'elle dort comme nous..?
13 réponses
Utilisateur anonyme
il manque un mot à ma denière phrase lire: vous ne pouvez en aucun cas lui imposer votre rytme de sommeil
Utilisateur anonyme
je corrige il manque un mot lire: en aucun cas
Utilisateur anonyme
je corrige lire: vous ne pouvez en aucun cas lui imposer votre rytme de sommeil...