Ma chatte ne cherche pas ses chatons. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
J'ai donné tout les chatons de ma chatte et elle ne les cherche même pas . Est ce normal ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est tout à fais normal. Une mère peut oublier très vite, et une autre moins vite. C'est comme pour les humains, certaines ne seront pas capable d'abandonner ses enfants, alors que d'autres si. Ma chatte aussi ne les à pas chercher du tout, donc tu n'as pas à t’inquiéter. Puis c'est mieux qu'elle ne les cherche pas au moins t'es sur de ne pas lui avoir fais trop de mal à lui enlever ses petits. Cdlt
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal, mais rien à voir avec les humains !! Une chatte une fois le sevrage fait rejette ses petits, les traite comme n'importe quel autre chat étranger ou non. Donc pas d'inquiétude c'est complètement normal, elle n'a pas d'instinct maternel à notre façon, humains, elle possède cet instinct durant le temps que les chatons en ont besoin, une fois ce temps passé, elle passe à autre chose !
Utilisateur anonyme
Ils avaient quel âge exactement quand tu les as donné ?
As-tu fait stériliser ta minette ?
Utilisateur anonyme
Ok merci pour vos réponses. J'ai fait stériliser ma minette , elle est en pleine formes.
Merci encore !
Utilisateur anonyme
Ca t'arrive de lire correctement les réponses et surtout de répondre aux questions posées ?.........