Ma chatte ne bouge plus depuis sa stérilisation, que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chatte ne bouge presque plus depuis qu on l a sterillisee qu est ce qui ce passe ??
10 réponses
Célineo
Cela fait combien de temps qu'elle a été opérée ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu dis qu'elle se fait endormir hier et la tu dis qu'elle ne bouge plus depuis la stérilisation ?
Utilisateur anonyme
il faut pas soccupe des ses post c une gamine qui fait pa koi faire de cest journee alors un jours son chat est mort et le lendemain il bouge plus car elle est sterilisé en plus la photo de son chat sur son profil c une peluche !
Utilisateur anonyme
Au cas ou , si ton chat c'est faite stéréliser c'est normal qu'elle est quelque peut fatiguée du à l'opération. Si tu est une petite plaisantine, qui s'amuse à dire n'importe quoi, écoute c'est vraiment nul de ta part !
Utilisateur anonyme
Oui marin-dory !!! Et "princesse WAF WAF" toi tu t'amuse mais nous tu nous fais C**** alors viens pas ici sale gamine !!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
c etait depuis hier matin
Utilisateur anonyme
tu sais pas quoi faire des tes journees que racontré des connerie sur des site qui sont ici serieux pour parle de nos animaux et pas pour parle de nos animaux en pechule comme toi il ya d'autre site pour ca
Célineo
Si elle a été opéré hier matin, c'est encore normal qu'elle soit un peu flagada, mais en cas de doute, ton vétérinaire est là pour assurer un suivit post-opératoire. Assures-toi qu'elle mange et qu'elle boive bien et suit tranquillement les conseils de ton vétérinaire.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Elle a peut être confondue "l'euthanasie" avec "l'anestésie".

Mais si son chat est une peluche, c'est normal qu'il ne bouge pas lol
Donc, on aimerait des explications Princesse WAF WAF.
Utilisateur anonyme
Je vois que ce sont encore des aneries pour ne pas changer vivement que les vacances scolaires soient terminées -_-'

Ignorez ses posts sa vaudra mieux ne vous embêtez pas avec cela

Les gosses qui racontent des mensonges affluent pendant les vacances alors ne vous en occupez pas