Ma chatte ne boit pas malgré la haute température extérieur, que faire ?

Utilisateur anonyme

que faire il fait 29 degrés dehors et dans ma maison il fait tres chaud .l'eau de ma chatte est changé regulièrement mais elle ne boit pas ISABELLE une maitresse inquiéte

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, surveillez bien et n’hésitez pas à mettre un trait au marqueur à la surface de l'eau pour vraiment voir si elle ne dois pas, si c'est le cas il faut faire attention car avec cette chaleur une déshydratation arrive vite, si ce soucis est toujours présent, à mon avis il faut l'emmener chez un vétérinaire pour voir si elle n'a pas un soucis...

A t-elle un autre endroit ou elle pourrait boire ?
Utilisateur anonyme
Lui donner une alimentation humide alors !!! Cela sera toujours cela sera toujours un plus!...donc pas de croquettes pour ce mmoment !!...
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
De temps en temps tu peux lui faire couler un filet d'eau au robinet, les chats adorent jouer avec et ils boivent en même temps.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Si ça persiste longtemps, il faudrait probablement la forcer un peu à boire.

Bonne chance :)
Lazoe2
je fais des glaçons avec le jus d une boite de thon et de l eau...: je rajoute le glaçon dans un grand bac à eau. Je change l eau deux à trois fois par joue (j ai 5 chats) et quatre points d eau dispersés dans l appartement.
Utilisateur anonyme
je vous remercie tous de vos conseils liza29
Pepette38
mes chats aussi boivent très peu malgré la chaleur, c'est normal. Evitez les croquettes ou variez avec des bouchées en boîte. Ne vous inquiétez pas, un chat fait ce qu'il veut !
" fripouille "