Ma chatte n'est pas très caline, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte ne se laisse pas trop caliner...
9 réponses
Lareveuz
Quel âge a t-elle ? Est elle stérilisée ?
Tous les chats ne sont pas tous câlins =s. Tout dépend chaque individus et de son caractère. Tu ne peut pas changer un chat, si elle n'est pas câlin, c'est son caractère, tu ne peux pas la forcer.
Utilisateur anonyme
Ben ma chatte elle est venue un jour devant chez nous et nous lui avons donner des croquètte et après elle est revenue tout les jours.... Nous l'avons depuis 4 ans bientôt donc je pense qu'elle est stérilisée puisqu'elle n'a pas eu de bébés...elle a un tatooage dans les oreilles...Je ne sais pas éxactement quel âge elle a...!!!Dsl...
Lareveuz
Elle a un tatouage et tu n'as jamais penser qu'elle pouvait appartenir a quelqu'un ??? Ton vétérinaire ne t'a pas dis quel âge elle pouvait avoir ? J'ai du mal a comprendre la ... tu as trouver un chat qui est tatoué et stérilisé mais tu la garder ? =s
Utilisateur anonyme
J'ai posté une autre question sur Wamiz,et j'ai dit que mes parents ne veulent pas aller chez le vétérinaire...elle a un tatooage mais c'est une chatte sovage...le chat je ne lai pas trouvée mais c'est elle qui est venue chez nous,on lui a donné a manger et elle est revenue tout les jours...je sais qu'elle appartient a quelqu'un,mais si elle vient chez nous je ne vais quand même pas la chasser... si ????
Lareveuz
Ecoute ce n'est pas méchant, mais met toi à la place de ces personnes qui ont surement perdu leur chat. Je vais te raconter une petite histoire que j'ai vécu. IL y a maintenant plus d'un an, nous avions une maison a vendre dans la région parisienne, mes parents faisaient des aller retour pour déménager au fur et à mesure. Un jour un chat est venu a la maison , il avait faim, très faim. Ma mère lui as donner a manger, et les jours ont passé, il est rester chez nous. Ma mère s'est donc senti forcer de le ramener au Mans, dans notre maison actuel. Nous l'avons garder plus d'un mois, et nous sommes allez chez le vétérinaire pour lui faire faire des vaccins. C'est alors que le vétérinaire, nous as dis qu'il été castré et as donc vérifier si il avait une puce. Bingo, monsieur en avait une, il appartenait à quelqu'un. Nous avons donc appeler les propriétaires , surpris et tellement heureux de savoir que leur chat était vivant. Le chat habitait à plusieurs kilomètres de la maison de la banlieu parisienne, et c'était perdu.

La famille du chat, n'a pas hésiter a faire tous les kilomètres entre paris et le mans pour venir chercher leur matou. Ils étaient si heureux, et nous étions heureux pour eux, malgré que l'on avait commencer a s'attacher au chat.

Donc met toi deux minutes à la place de ces gens qui peut être ont perdu leur chat, et qui ont perdu espoirs de le retrouver. Je te conseille, d'aller voir le vétérinaire, juste pour vérifier. Tu n'aimerai pas qu'une personne te fasse ca je pense.
Utilisateur anonyme
MES PARENTS NE VEULENT PAS ALLER CHEZ LE VETERINAIRE !!! Notre chat au début était très peureux...je suis aller chez le véto en cahcète avec ma cousine et le véto a dit que elle a été battu est le véto pense que ma chatte a été chassé de son anciènne maison !!! donc il est a plus personne !!! donc je ne fais du mal a personne en gardant cette chatte !!!
Lareveuz
Cela m’étonne que ton vétérinaire n'est pas vérifier le numéro de tatouage, c'est un mauvais véto si il a fait ca. Et tes parents ne veulent pas, mais il va bien falloir qu'un jour ton chat soit vacciné non ? Et sache que si ta chatte est perdu et que quelle se retrouve dans un refuge, le numéro de tatouage donnera l'adresse des vrais propriétaires et non de toi... =s
Utilisateur anonyme
Ok...
Utilisateur anonyme
Rien..C'est sa nature!