Ma chatte n'est pas sevrée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai adopté une chatte de 2mois et je pense qu'elle n'est pas sevrée , car maintenant qu'elle a 5mois elle devient quelque fois agressive d'un moment a l'autre. Que dois-je faire?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu as pris un chaton de 2 mois alors que tout le monde conseil d'attendre 3 mois afin que le chaton évolue dans une structure social adapté a son développement et ou la mère peut faire son travaille et donc inhiber les morsure et griffures .
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faudrait la rendre à sa mère - Son éducation n'a pas été finie et adulte elle peut avoir des troubles du comportement -

Peux être me diras tu que l'as trouvée -
Utilisateur anonyme
Candymarie : La chatte a aparament 5 mois, c'est trop tard pour l'équilibre du chaton je pense :/
Utilisateur anonyme
Si tu es dans une maison et qu'une fois elle a voulu sortir.Les chatons peuvent devenir agressif si on les laissent pas sortir quand il demande. Vois avec ton vétérinaire ou donne lui une granule de mimulus en granule ou Rescue pour enfant que tu trouveras a la pharmacie.

Peut être qu'elle a besoin d'un chaton pour lui tenir compagnie.
Utilisateur anonyme
je comprends mieux, en effet ce sont les hormones qui peuvent la rendre agressive, stérilisation cherches un dispensaire ou paie en plusieurs fois mais n'attends pas -
Utilisateur anonyme
je n'avais pas lu tu es en Algérie -