Ma chatte n'est pas peureuse et pourtant dès que je l'approche elle part en courant dehors pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bien voilà,Ma chatte Kiria part en courant dehors quand je l'approche alors que je ne lui ai jamais fait de mal et j'aimerais bien savoir pourquoi ? merci de repondre a ma question ;)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Elle est bien dehors et quand tu l'attrape ça veut dire "on rentre a la maison" ce qui ne leur plait pas toujours....