Ma chatte n'est pas câline, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte n'est pas câline, comment faire pour qu'elle le soit? Merci d'avance

2 réponses
Iris Perle
Bonjour!
J ai le même "problème' avec Iris, elle n est absolument pas câline, ne vient jamais sur nous, reste très peu dans nos bras. On l a adoptée il y a un an et demi, elle a eu une enfance difficile dans une famille brutale.. A côté de ça, elle a plein d habitudes, elle vient dès qu on l appelle, nous suit comme un chien dans le jardin etc. On compense donc son manque de câlins par toutes ses qualités et ses côtés attachants et rigolos parce ce qu on ne peut pas la changer et on ne pourra jamais l obliger à venir dans nos bras.
Utilisateur anonyme
Bonjour, on ne choisis pas le comportement d'un chat et on ne peux pas vraiment le changé non plus sauf si cela viens d'une crainte. Il y a des chats câlins et d'autres non. essayer de la mettre en confiance avec vous, jouez avec elle et un plumeau, donnez lui des friandises de temps en temps, allez la voir et caressez là...