Ma chatte n'avait pas bu d'eau avant ses 6 mois : est-ce normal ?

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
oui ma chatte a goutté a l'eau a l'age de 6 mois on me l'a donner quand elle avait un mois et elle n'a bu aucune goutte d'eau ! EST-que c'est normal ?? bon maintenant elle a un an et elle en boit mais je n'ai jamais compris comment elle a survecu...
" "kana" "
1 réponse
Utilisateur anonyme
L'eau de pluie !
Elle mangeait quoi au part avant ?