Ma chatte n'arrive pas à uriner. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma petite chatte Rosalie qui a 3 ans, essaie d'uriner pratiquement sans succès depuis hier, elle fait un trou se met dessus mais pas une goutte et ce sans arrêt. De plus elle viens miauler et se coucher à côté de moi comme si elle voulait me dire quelque chose. Que puis-je faire ? Merci de votre réponse, je suis très inquiète.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que votre chatte fait une infection urinaire, ou pire, un calcul rénal... Il faut aller voir un vétérinaire de suite pour la soigner cette louloute.
Nanou49
urgence = direction vétérinaire !!!
donnez nous des nouvelles ...
Pepette38
cystite ! direction le vétérinaire !
" fripouille "
Utilisateur anonyme
risque de calculs rénaux...URGENCE VETERINAIRE...SA VIE EST EN DANGER...Donnez nous des nouvelles...