Ma chatte n'arrête pas de tousser. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Ma chatte Perrie n'arrête pas de tousser depuis 3 jours, je me dit que c'est une boule de poil car elle en a crachée une avec du vomi. Je lui ai massée la gorge mais quand j'arrette elle recomence ! J'ai du Synulox Gouttes, que j'ai acheté dernièrement, ça pourrait aller ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Euh, on ne donne pas un médicament pour des boules de poils ... Pas d'automédication !!!

Achète lui de l'herbe à chat, de la pâte de malt et vétérinaire si ça continue !
Utilisateur anonyme
J'ai été voir le véto ce matin, il m'a donnée un anti inflamatoire et lui a fait une piqure.
Utilisateur anonyme
Et quel était le problème ?
Utilisateur anonyme
Elle a une angine.
Utilisateur anonyme
D'accord, n'hésite pas à acheter tout de même de la pâte de malt pour lutter contre la formation de boule de poils.