Ma chatte n'accepte pas mon nouveau chaton et change de comportement que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je vous explique mon problème, hier nous avons adopté une petite chatte qui ce prénomme Kissy, tout heureux nous rentrons a la maison et suivons les conseils du vétérinaire en laissent Kissy dans la cage de transport, car nous avons une autre chatte qui s'appel Felina, mais voilà des que Felina a vue Kissy elle c'est montré très agressif, donc impossible de les laissé dans la même pièces nous avons été obligé de mettre la petite dans la salle de bain, mais Felina ce cache tout le temps sous le lit, au départ elle ne voulais même plus de nos câlin et elle étais agressif avec nous ( c'est la première fois) quand elle viens nous faire des câlin et des qu'elle entend la petite miaulé elle retourne ce cacher en grognent... Cette situation me rend triste, car Felina nous a toujours fait des câlins et on a très peur qu'elle change de comportement et Kissy elle elle es enfermé dans la salle de bain toute seule et elle pleur, nous ne savons pas quoi faire.

Avez-vous des conseils a nous donné ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut les laisser faire !!!

Laisse les ensemble toutes les deux, dans quelques jours tout sera arrangé.

Les chats ont LEURS codes de communication, si on ne les respecte pas c'est là qu'il va y avoir des problèmes irréversibles. Oui la nouvelle va se prendre des coups de pattes, des grognements et des feulements mais c'est totalement NORMAL, ce sont les étapes obligatoires pour une future cohabitation.
Utilisateur anonyme
Merci Ange pour ta réponse, mais si je laisse la petite sortir la grande ne risque pas de lui faire vraiment du mal? Le problème c'est que Felina ce cache sous le lit donc même si on laisse la petite ver nous elle ne viens pas. Elle risque pas de faire un petite dépression ?? Le vétérinaire ma conseillé d y allez tout doucement ..
Utilisateur anonyme
J'ai répondu à ton message privé :)