Ma chatte n'a plus de lait pour ses bébés, ne mange plus et a du mal à respirer. Que faire ?

Utilisateur anonyme

plus de lait pour les chatons la chatte mange plus bois plus probleme a respirer que faire??

12 réponses
Lareveuz
Une visite chez le vétérinaire serai le meilleur à faire, surtout si elle a des problèmes respiratoires... (enfin de ce que j'ai compris dans ta phrase pas très compréhensive...)
Utilisateur anonyme
Emmène ta chatte chez le véto, elle a un problème médicale, ça peut être plusieurs choses différentes et sur le forum, on pourras pas grand chose.

D'autant qu'elle a des chatons à nourrir, faut pas attendre, va voir le véto.
Utilisateur anonyme
jai rdv demain matin corps etranger au toucher de son ventre elle a pas tou evacuer
Utilisateur anonyme
pour la soulager que pui-je lui donner?
Utilisateur anonyme
les chatons son nourrie depuis longtemps biberons 4 chatons c est chaud,mais la je veux soulager ma chatte
Utilisateur anonyme
Elle a vraiment mal, tu devrais peut-être aller aux urgences vétérinaires. Où tout au moins les appeler, leur expliquer la situation et les symptômes par téléphone et de là il te diront ce que tu dois faire.

Ils te dirons si tu dois leur ammener en urgence ou si tu peux lui donner quelque chose pour la soulager, appele les car je ne suis pas sûr que tout ce qui est aspirines, doliprane et autres soit bon pour un chat, il y a aussi la différence de poids entre un humain et un chat. Par téléphone, le véto pourra te le dire.

Il y a toujours une clinique vétérinaire de garde par secteur.

Utilisateur anonyme
Attention pour les chatons, le lait de vache n'est pas recommandé, prends avis auprès du vétérinaire.
Colombe
oui Mystères a raison encore une fois de plus, moi je voulais ajouter que si elle est malade et quelle fait tété ses petits fait attention car il faudrait pas quelle en poison ses chatons avec son lait!!!
Colombe
donne nous des nouvelles des que tu en aura et bon courage a toi??? écoute Mystères elle est de bon conseil!!!!
Utilisateur anonyme
Merci collombe

Moi, c'est il et non pas elle.