Ma chatte miaule très fort. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour, ma chatte, qui est relativement agée, se met parfois sans raison a miauler tres fort pendant quelques secondes. Elle fait ça plusieurs fois par jour. je ne sais pas si elle fait ça car elle a mal quelque part ou pour une autre raison ! si vous avez une explication ou si une de vos betes a déjà fait ça, merci d'avance pour vos reponses et votre aide ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce qu'elle a eu un bilan de santé récemment ?

Quel âge a t-elle ?
Utilisateur anonyme
je ne sais pas exactement son age, environ 15 ans. Elle a eu une visite chez le vétérinaire il y a peu de temps pour autre chose ! durant le traitement qui a duré quelques jours elle miaulait un peu moins.
Utilisateur anonyme
Pour de soucis de vue, neurologique ou d'audition ?

Quel traitement ?
Utilisateur anonyme
J'avais connu cela avec des chats âgés, le dernier 16 ans, avait été en consultation, il n'avait rien, même la nuit il lui arrivait de me chercher et miauler. Un chat peut avoir des angoisses, tout comme l'humain c'est la vieillesse.
Utilisateur anonyme
d'accord, c'est probablement la vieillesse, car le bilan chez le vétérinaire était bon, il n'y avait rien d'anormal et ses analyses de sang étaient bonnes "elle était en forme la petite grand-mère" selon la vétérinaire !! merci pour vos réponses.