Ma chatte miaule toujours quand je la caresse, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Chaque fois que je caresse ma chatte elle miaule et je ne comprend pas pourquoi j aimerais bien comprendre. Si vous avez une idées ou autres .pourriez vous m aidées merci d avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est qu'elle genre de miaulement ?! Plutôt grave ou plutôt simple et normal ?
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Peut être n'aime t'elle pas les caresses, ou tout simplement attendre qu'elle vous en demande.
Moi j'ai eu une minette qui détestait qu'on la touche, sauf quand Mademoiselle le désirait, alors, respectons les désirs.
Est-elle bavarde tout simplement ?
J'ai un British qui me bavarde toute la journée et quand je le caresse, il crie tout fort et se roule

Sinon, si vous pensez qu'elle a eu un choc ou autre, parlez en à un vétérinaire, il vous dira
Utilisateur anonyme
bonjour, je pense tout simplement que c'est un signe d'affection envers vous. :)