Ma chatte miaule bizarrement depuis hier soir. Est-elle malade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous.
Voilà depuis hier soir, tout d'un coup, ma chatte miaule "bizarrement". D'habitude elle a un tout petit miaulement, une voie fluette si j'ose dire, et depuis hier soir elle a un miaulement rauque, comme si elle avait la voie érayée...
Elle n'a pas ses chaleurs (elle vient de les avoir et c'était un miaulement totalement différent) sinon elle a l'air en bonne santé, elle mange, boit, joue normalement enfin fait tout normalement, à par cette différence de miaulement.
Est-ce possible qu'un chat soit malade, ait mal à la gorge? (ou autre chose, je ne vois pas qu'est-ce qu'elle pourrait avoir, donc si vous avez des idées, elles sont le bienvenues.) Merci d'avance.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas trop.
Peut-être que c'est ses chaleurs, ce n'est pas parce que la dernière fois elle avait un miaulement totalement différent, que cette fois elle ne les a pas.
Stérilise la.
Utilisateur anonyme
Mais elle les a eu ya à peine deux semaines, elle peut déjà les ravoir maintenant? pis niveau comportement elle est normale, elle lève meme pas le cul quand je la caresse... ca m'étonne. et oui c'est prévu que je la stérilise.
Utilisateur anonyme
Elle est sans doute à nouveau en chaleur. Stérilise là au plus vite.
Utilisateur anonyme
J'ai actuellement une chatte qui a ses chaleurs depuis plus de 3 mois presque non stop, donc oui, cela peut être parfaitement à nouveau ses chaleurs.
Je te conseille de la faire stériliser rapidement.
Utilisateur anonyme
ok, merci à tous. Je pensais pas qu'ils avaient des miaulements tellement différents pour la même raison..