Ma chatte miaule alors que ce n'est pas son habitude. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte Dora de 3 ans a laquel on donne la pillule n'est d'habitude pas trés expressive mais en ce moment elle miole vraiment bizarement des miolement qui commence aigu est fini grave sa devient agacent mais dans son regard on voit qu'il y a quelque chose. parfois elle miole est ce plante devant nous comme si elle attendait quelque chose. j'ai essayer de la faire boire elle veut pas et manger elle prend la croquette dans sa bouche puis la recrache.
14 réponses
Utilisateur anonyme
Elle dit avoir 19 ans et bien tu n'es pas mature -
Utilisateur anonyme
c normal car je n'est pas 19 ans mais 14 donc j'en ai parler a ma mére est a dit qu'on le ferais un peu plus tard dans l'année mais merci de vos réponses a+
Utilisateur anonyme
donc tu as voulu un chaton, les parents ont cédé mais après le véto on ne veut rien entendre -

Que c'est triste cette période de chatons combien de parents feront plaisir à leur enfant mais ce qu'on n'oublie c'est qu'un chaton ne reste pas chaton -

Pourquoi céder aux enfants si on ne veut pas assumer -
Utilisateur anonyme
Candymarie ce que tu raconte est faut on l'assume trés bien car quand elle est malade on l'amene au veto et on en prend soin car dans tout les cas elle fait partit de la famille.