Ma chatte miaule alors que ce n'est pas son habitude. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte Dora de 3 ans a laquel on donne la pillule n'est d'habitude pas trés expressive mais en ce moment elle miole vraiment bizarement des miolement qui commence aigu est fini grave sa devient agacent mais dans son regard on voit qu'il y a quelque chose. parfois elle miole est ce plante devant nous comme si elle attendait quelque chose. j'ai essayer de la faire boire elle veut pas et manger elle prend la croquette dans sa bouche puis la recrache.
14 réponses
Utilisateur anonyme
Elle est en chaleur car la pilule en plus d'être cancérigène n'est pas efficace.
Pourquoi ne pas la faire stériliser pour éviter ça, les portées non voulues, et de multiples cancers, MST et autres maladies ?
Utilisateur anonyme
La pillule est un danger mortel - Quand ta chatte fera une métrite ou autre cela te coûtera plus cher qu'une stérilisation -

[img|candymarie_5219eb26b4c8f.jpg]

Prends RV chez le véto et fais la stériliser -
Utilisateur anonyme
oui mais nous n'avons pas les moyen de la faire stériliser nos véto nous le font pour 130 € sinon je l'aurai déja fait
Utilisateur anonyme
Mais pour les chat les pillule ne sont pas cancérigéne ? ce n'est que pour les humains non ? c'est peut autre chose vous penser vraiment que ce na peut etre que sa ?
Utilisateur anonyme
mais meme si elle a une autre portée se n'est pas grave on n'esr pas des monstres comme certains nous on en prend soin puis on les donne a de bonne personne ne vous inquieter pas pour sa.
Utilisateur anonyme
... c'est pour ça que des centaines de chats son euthanasiés par jour.
Tu as déjà compter combien te coûte la pilule sur 10 ans ?

Risques de la pilule:
http://www.chat-et-cie.fr/forum/sante-feline/danger-la-pilule-contraceptive-pour-chat-t831.html

Demande à ton vétérinaire pour payer en plusieurs fois, avec ça on ne peut pas dire que c'est trop cher, sinon on économise tous les mois.

Pense à la vie de ta chatte avant tout, tu préfères la garder près de toi jusqu'à plus de 15 ans en bonne santé ou la perdre avant maximum 8 ans d'une maladie ou d'un cancer dans la souffrance ?

J'espère que tu prendras la bonne décision.
Utilisateur anonyme
oui c vrai je vais essayer d'economiser merci pour vos conseil a tous est bonne journée. la elle c'est un peu calmer a+
Utilisateur anonyme
Surtout que sur 4 mois ça ne fait que 32,50 euros par mois. Les vétérinaires sont très compréhensifs quand le maître ne veut que la santé de son chat.
Utilisateur anonyme
POURQUOI prendre un animal si comme souvent nous pouvons lire on a pas les moyens -

Bien sur les chatons sont toujours donnés à des personnes sérieuses .................... mais leur avenir bof on ne veut pas savoir -
Utilisateur anonyme
Si tu comptais de toute manière prendre soin des chatons qu'elle pourrait avoir, pourquoi lui avoir fait prendre la pilule ? Ça rajoute le risque de cancer en plus des risques de MST. Déjà sur les femmes c'est pas génial la pilule (c'est un médicament à prendre quotidiennement, ne l'oublie pas !) alors imagine sur des chats !
Moi ça me serait même pas venu à l'idée.