Ma chatte Dora de 3 ans a laquel on donne la pillule n'est d'habitude pas trés expressive mais en ce moment elle miole vraiment bizarement des miolement qui commence aigu est fini grave sa devient agacent mais dans son regard on voit qu'il y a quelque chose. parfois elle miole est ce plante devant nous comme si elle attendait quelque chose. j'ai essayer de la faire boire elle veut pas et manger elle prend la croquette dans sa bouche puis la recrache.
Candymarie ce que tu raconte est faut on l'assume trés bien car quand elle est malade on l'amene au veto et on en prend soin car dans tout les cas elle fait partit de la famille.
donc tu as voulu un chaton, les parents ont cédé mais après le véto on ne veut rien entendre -
Que c'est triste cette période de chatons combien de parents feront plaisir à leur enfant mais ce qu'on n'oublie c'est qu'un chaton ne reste pas chaton -
Pourquoi céder aux enfants si on ne veut pas assumer -
c normal car je n'est pas 19 ans mais 14 donc j'en ai parler a ma mére est a dit qu'on le ferais un peu plus tard dans l'année mais merci de vos réponses a+
Si tu comptais de toute manière prendre soin des chatons qu'elle pourrait avoir, pourquoi lui avoir fait prendre la pilule ? Ça rajoute le risque de cancer en plus des risques de MST. Déjà sur les femmes c'est pas génial la pilule (c'est un médicament à prendre quotidiennement, ne l'oublie pas !) alors imagine sur des chats !
Moi ça me serait même pas venu à l'idée.
... c'est pour ça que des centaines de chats son euthanasiés par jour.
Tu as déjà compter combien te coûte la pilule sur 10 ans ?
Risques de la pilule:
http://www.chat-et-cie.fr/forum/sante-feline/danger-la-pilule-contraceptive-pour-chat-t831.html
Demande à ton vétérinaire pour payer en plusieurs fois, avec ça on ne peut pas dire que c'est trop cher, sinon on économise tous les mois.
Pense à la vie de ta chatte avant tout, tu préfères la garder près de toi jusqu'à plus de 15 ans en bonne santé ou la perdre avant maximum 8 ans d'une maladie ou d'un cancer dans la souffrance ?
mais meme si elle a une autre portée se n'est pas grave on n'esr pas des monstres comme certains nous on en prend soin puis on les donne a de bonne personne ne vous inquieter pas pour sa.