Ma chatte me lèche la main puis me mord, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte me lèche la main puis d'un coup, me l’attrape comme pour me mordre : qu'est ce que cela signifie ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai exactement le même problème que toi. Qu'elle age à t-elle???
Utilisateur anonyme
elle a 1 an et 3 mois .
Utilisateur anonyme
C'est bizarre car elle aurait 2 mois ou 3 mois encore mais là!! Elle a toujours fait ça ou c'est nouveau?
Utilisateur anonyme
ça doit faire quelque mois peut etre 4 mois
Utilisateur anonyme
Alors là je ne sais pas car moi j'ai le même soucis avec mon chaton qui a 4 mois mais lui c'est parce qu'il est parti un peu trop tôt de chez sa maman...

J'espère que tu trouveras vite une réponse qui m'aidera certainement ;-)
Utilisateur anonyme
ok pas de souci et merci
Utilisateur anonyme
moi aussi ils ont fait sa et font encore sa car ils sont petits je pense.Ils peuvent faire sa pour jouer ou pour se defendre.Mais si ils vous lèche avant je pense que ce n'ai pas grave car quand un hat lève c'est qu'il a de l'afection pour vous (il vous aime).
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas certaine que quand un chat nous lèche c'est qu'il à de l'affection, peut-être que je me trompe.
Moi c'est simple qu'il me lèche ce n'est pas un problème mais dés qu'il me mord je l'envoie balader. Il doit apprendre que les mains ne sont pas un jeux!!