Ma chatte me leche incessament. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde !
Je m'inquiète pour ma chatte, Minette qui a 12 ans, a chaque fois que je veux le caresser, elle me leche tous les doigts et même parfois le dos de ma main !
Peut-être que le ne devrais pas m'inquiéter, peut-être que c'est juste un signe affectif, mais elle ne m'avais jamais fait sa auparavant !
En plus elle fait cela qu'avec moi.
Et des fois elle va même essayer de "manger" carrement le doigt
Merci d'avance !
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est le gout qui l’intéresse, la peau est légèrement salé et certain chats adorent !!!!
Utilisateur anonyme
Moi j'aurais dit que c'est un signe affectif. Le goût de toi l'intéresse, et elle t'aime.
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il n'y a rien d'allarmant. Soit elle affectionne le gout de la peau, soit elle t'aime et veux te le montrer.