Ma chatte me grogne dessus. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|cecilie_50d5d5038a546.jpg]
Depuis quelque temps ma chatte me feule et me grogne dessus des que j'approche d'elle il ya 2mois on n' a récuperer un petit chat sa pourrai en être la cause ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
je pense, il faut lui laisser le temps d'accepter la situation, ne la gronde pas, caline la un peu plus que d'habitude et si elle feule après le petit n'interviens pas laisse les se débrouiller tous les deux
Utilisateur anonyme
oui surement de la jalousie, cela passera avec le temps!!!! lol![img|hnoa12_50d5d97fb8ba9.gif]
Utilisateur anonyme
bonjour si ta chatte a atteint l'age adulte c normale car elle ne comprend pas elle n'a pas fait de porté et maintenant elle vous boude comme un enfant .
Oublier pas de partager votre temps avec vos deux betes pour eviter la jalousie.
cordialement raphael
Utilisateur anonyme
Si tu as l'odeur du petit nouveau sur toi et qu'elle ne l'a pas encore accepté ça pourrait expliquer son attitude, est-ce que le nouveau et ta chatte s'entendent bien ?
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponse en effet elle ne s'entend pas avec mon autre chat mais ce qui est bizarre c'est qu"il n'ya que sur moi quelle grogne et mon compagnon pas du tout pourtant je n'ai jamais fait aucune différence avec l'un de mes chat j'espére qu'elle se calmera avec le temps !!!
Utilisateur anonyme
Oui c'est de la jalousie, moi j'ai plusieur chats a la maison et la plupart des chats son jaloux entre eux.. Il y'en a qui peuvent bien s'entendre mais c'est assez rare car chaque chat a son caractére puis c'est assez possessive en générale mais avec le temps ca devrait allé il lui faut juste un temps d'adaptation parce que ca a toujours était la seule et l'unique maintenant elle doit partagé et elle a du mal a accepter. N'hésite pas a la prendre sur toi même si elle te feule et te grogne il faut que tu le fasse parce que si tu ne le fait pas elle peut devenir plus sauvage et s'éloigné avec le temps.. (je précise bien "PEUT" car comme je l'es dis tout a l'heure, chaque chat a son caractére) j'espère t'avoir aidé :)