Ma chatte mange sa litière, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a 8 ans,elle est vaccinée et stérilisée.
Depuis le mois de novembre environ ma chatte mange sa litière.
Elle a beaucoup maigri et ne pèse plus que 3kg.Pourtant elle mange 2 sachets de croquettes par jour au lieu de 2 avant.
Je suis très inquiète car une véto lui a trouvé une grosseur à la palpation au niveau de l'abdomen.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

voici un article sur la malpropreté du chat, ça peut probablement te donner des indices sur le problème de ton chat : http://wamiz.com/chats/guide/chat-malpropre-causes-et-solutions-1528.html

Ca doit être un problème médical en tout cas...