ma chatte mange ça litiere est ce grave???

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Non, ce n'est pas grave dans la mesure où elle mange que quelques graviers... mais si c plus et si c tous les jours, oui ça peut poser problème... surtout si c de la litière agglomérante, ça peut bloquer dans son estomac... :(
Elodie076
Le mien fait pareil,ta chatte va peut_être s'arrêter au bout d'un moment!!!
Utilisateur anonyme
merci de vos réponse....!!!!
Utilisateur anonyme
si il est bébé c'est normal les bébé a ma chatte fesait pareille c'était drole voir des bébé manger mais pas bon pour sa santée alors si il est adulte non se n'est pas normal va courir chez le vétérinaire mais si c'est un bébé tu l'enleve de la et tu lui aprend que se n'est pas bien de manger de la littiere
Utilisateur anonyme
Mon chat mangeait sa litiere depuis quelques semaines j ai pris de la litiere minerale au lieu de l agglomerante car je voyais qu elle etait souvent constipee et vomissait mais elle a continuer a la manger je lui ai achete des vitamines
Utilisateur anonyme
Mais elle a continue. Mon mari a achete une litiere a base de bois il y a deux jours et la tout va bien juste que le premier jour elle mettait ses crottes en dehors c est normal elle a 12 ans et a toujours utilise des litieres en argile. Mais cette litiere en bois est parfaite et pas chere et je ne m inquiete plus pour la sante de mon chat