Ma chatte maigrit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours , Ma petite Haya a perdu énormément de poids je les remarquer quand je les prise dans mes bras on sens c'est os , elle est toute patraque , elle ne bouge plus comme une folle , elle ne mange plus sa patté , limite c'est croquette deviens presque remplis . Elle vomi souvent . Ma mère dit le véto est trop chère je me retourne vers vous si vous avais des réponses a mes questions que qu'elle pourrais avoir ? Merci cordialement .
10 réponses
Utilisateur anonyme
appel une ecole de veterinaire vers chez toi les consultation st tres bcp bcp bcp moins chere renseigne toi du prix
courage
tu peu aussi appeler le veto voir si il fais des faciliter de paiement
Utilisateur anonyme
Oui le vétérinaire c'est cher.
Mais pas de vétérinaire = pas de guérison = au revoir.

Quand on prend un animal, on est conscient que ça va être un budget.
Donc la c'est soit vétérinaire. Soit tu laisse agoniser ton chat...
Utilisateur anonyme
Axu 95 a raison ya urgence parle vite a ta maman
Utilisateur anonyme
C'est juste ce mois ci c'est serais niveau argent les fête tous sa . Je vais appeler merci de vos réponse ..
Utilisateur anonyme
raison de plus de parler au veto des faciliter de paiement ta puce n attendra pas un mois elle ....
Utilisateur anonyme
Oui vous avais raison ! Demain je fait les démarche pour , merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
oki tien nous bien au courant
Utilisateur anonyme
Tout le monde peut avoir des problèmes d'argent mais encore faut-il vraiment vouloir en dépenser pour un animal !

Si tu avais un problème de santé ta mère j'irai donc pas te faire soigner parce qu'elle a tout dépensé pour les fêtes ? Pff !
Chez certains leur pauvre petit bien-être superficiel est plus important qu'une vie et c'est vraiment honteux !

Quand on tient à un être (encore faut-il y tenir) on se débrouille pour trouver une solution !
Lareveuz
Vétérinaire en urgence ! Cher ou pas, tu dois soigner ton chat. Dans l'état ou il est c'est très mauvais de le laisser sans rien faire. Et puis si vraiment ta mère ne veut pas, tu y vas seul et tu payes avec tes économies. A ton âge tu dois bien avoir de quoi payer le vétérinaire et les soins pour sauver ton chat.
Utilisateur anonyme
Qu'est devenu le chat ?