ma chatte lève souvent une patte mais ne la pose quasi jamais,c'est normal?

Utilisateur anonyme
[img|assanie_4f6cbdbbeca42.jpg][img|assanie_4f6cbdbbeca42.jpg]

ma chatte lève souvent une patte mais ne la pose quasi jamais,c'est normal?
elle m'inqiète elle rentre tard le soir sa patte replier!
je m’inquiète moi!!!!!!!!!!!!!!!!
6 réponses
Utilisateur anonyme
peut-etre qu'elle a mal , si j'etais toi je demanderais au véto
Utilisateur anonyme
Oui peut être que votre chatte mal à une patte. Demandez à votre véterinaire.
Utilisateur anonyme
oui le veto j've bien mais ma mère oublie toujours(elle a ratait 3 ou 4 séance chez le veto)
Utilisateur anonyme
et si tu y allais seul ?
Chifounette64
ma chatte a eu la meme chose ,meme si elle ne miaule pas elle a mal , je l'ai ammener chez le veto et en fait c'etait un froissement du genou suite a un mauvais mouvement !
cacher tous les matin pendant 3 jours et hop c'est reparti !!
Utilisateur anonyme
moi je veut bien mais je c'est pas ou il est et puis ma mère dit que je suis trop jeune(10ans)