Ma chatte, happy, n'arrête pas de se faire les griffes sur un arbre que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte (happy) n arrete pas de se faire les griffes sur un arbre que faire ??
7 réponses
Utilisateur anonyme
achète lui un arbre a chat
Utilisateur anonyme
C'est normal que les chats fassent leur griffes, c'est naturel, ça leur permet de les renouveler en enlevant la "coque" au dessus de la griffe pour qu'elle soit toujours bien et aussi de marquer leur territoire.

Vaut mieux qu'elle les fasse sur un arbre que sur de la tapisserie ou des meubles si tu veux mon avis. Achètes lui un arbre à chat ou un griffoir ça pourrait lui faire plaisir ^^
Utilisateur anonyme
J'avais le meme problème, alors j'ai tout de suite acheter un arbre à chat et mon chat si ai habituer très rapidement !
Utilisateur anonyme
Excuse-moi Prunette, mais on répond tout simplement à ta question. Si tu ne veux pas que Happy démolisse tes meubles, tu lui achètes un arbre à chat. Si tu t'en fiches, c'est TON problème, pas le nôtre.
Utilisateur anonyme
serieux prunette si c'est pour réagir comme une garce ben vien pas demander de conseils! toute facon ta lair perché alors!!
Utilisateur anonyme
désolé !!
mais en faite j ' ai reussi a lui apprendre à ne pas le faire
Utilisateur anonyme
On te pardonne ^^ ah elle doit être bien élevée alors.