Ma chatte gestante ne grossit pas beaucoup. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Voila je me pose la question car mon chat attend des petits son comportement à changer elle dort beaucoup, elle a eu des nausées mais maintenant plus rien, la mise bas est prévue fin juillet, on voit que son ventre à un peu gonflé mais sans plus alors je me pose la question si c'est normal ou pas?? elle mange que de la pâté en ce moment ses croquettes habituelles elle n'en veut plus alors je lui ai pris des croquettes pour chatons mais avoir si elle va manger donc si vous pouviez m'éclairer ??? merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
tu devrait consulter un vétérinaire. je ne suis pas une spécialiste mais je te conseil ça, c'est mieux pour ta chatte.
Utilisateur anonyme
La gestation des chattes est comme celle des femmes : il n'y en a pas une seule qui se ressemble ! J'ai certaines chattes qui grossissent tout de suite puis plus rien, et récemment, j'en ai une qui a grossi au dernier moment, je m'attendais à une toute petite portée, et j'ai eu 5 chatons ! Alors si vous ne savez pas combien de chatons votre minette attend, ça peut être normal, il n'y en a peut-être qu'un ou deux. Dans ce cas la prise de poids est moins importante. S'il n'y a pas de symptômes de maladie, alors tout va certainement pour le mieux.

Utilisateur anonyme
Demande a ton véto pour la mise bas :)
Utilisateur anonyme
Merci hemera-bengals. Non pas de maladie elle na pas trop grossit elle a juste pris un peu de chaque côté. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre