Ma chatte gestante à une mamelle noircie. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte attend des petits et ils vont bientôt naître. Le problème c'est qu'elle a une mamelle toute noire et une autre commence à le devenir. Est-ce le signe d'un cancer ? Comment je peux la soigner ? Les petits pourront se nourrir ?

2 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats
Bonsoir,

Cette chatte qui est gestante n'est pas suivie par un vétérinaire ???
Oui c'est GRAVE. Il faut vite aller voir un vétérinaire ! Pauvre minette.
Sofi771
Vétérinaire de toute urgence !! Evidemment que c'est grave.. Si demain le bout d'un de tes doigts devient noir je suis certaine que tu courrais au urgence... Véto au plus vite surtout !