ma chatte fait ses besoins partout,que faire???

Utilisateur anonyme
je suis maîtresse d'une chatte agée de 3ans,elle était habituée à faire ses besoins dans sa litière,mais depuis un mois et demi environ elle n’arrête pas les faire un peu partout: sur les matelas,à la salle de bain,à côté de l'entrée principale de la maison...j'aimerai etre éclairée à son sujet pour pouvoir trouver un remède à tout cela. Merci d'avance pour votre aide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Soit ta minette est malade (diarrhée) soit il y a quelque chose qui est intervenue dans sa vie de tous les jours qui la perturbe.
Cherche bien.
Cela peut être la venue au monde d'un bébé, un nouveau conjoint, un déménagement, des travaux (donc du bruit) dans l'immeuble ou dans le quartier, un changement de bac à litière, un changement de marque litière, un changement d'emplacement du bac à litière, un enfant en bas âge qui l'embête, une odeur (un produit ménager) qui l'indispose, etc ....
Trinity
Est-elle stérilisée ta minette ?