Ma chatte fait pipi sur les draps. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Décidément ces temps ci ma chatte ne va pas bien !
Depuis une semaine elle ne fais pipi que sur les draps, au départ je pensais que c'était passagère, mais sa continue! On lui interdit l’accès au chambre le soir, mais dès qu'elle a un petit moment pour aller dans les chambres, rebelote, encore pipi ! C'est le 5eme draps qu'elle sali ! Quoi faire pour arrêter sa?

Sa litière est bien propre et elle l'utilise aussi, c'est bien sa que je ne comprend pas!
7 réponses
Utilisateur anonyme
a mon avis elle est en chaleur vu que c'est bien tôt le printemps
Utilisateur anonyme
Est-elle stérilisée ?
Utilisateur anonyme
Non pas encore stérilisé! Elle était en chaleur cette semaine , exact !
Utilisateur anonyme
Ben ses pipis sont la conséquence de ses chaleurs.
Fais-là rapidement stériliser et tu règleras d'office le problème :)
Utilisateur anonyme
je suis d'accord pour les chaleurs mais pour le moment si tu ne peut y aller toute suite tu peux laver sa litière avec un petit bouchon d'eau de Javel et beaucoup d'eau chaude. Étrangement, les chats sont attirés vers cette odeur et ca peut ralentir le probleme de pipi dans les draps jusqu'a ce que l'odeur du Javel soit disparu ou meme arreter le probleme de pipi completement durant le moment qu'elle n'est pas stérilisée =D
Utilisateur anonyme
Si c'est du marquage du à ses chaleurs, l'eau de javel n'y fera rien.
Une seule chose à faire : la stérilisation.
Utilisateur anonyme
merci pour cette réponse, je me posais la même question