Ma chatte fait pipi partout. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, ma mère possède 4chats qui s'entendent relativement bien, l'une des chattes se met à pisser partout où elle peut. que se soit sur un mur, la porte du salon, les chaises en pailles ainsi que les vêtements ou les serpillère tout y passe,. on ne sait plus quoi faire, on a essayé le vinaigre, le poivre, la menthe poivrée, le faliway rien n'y fait. elle a été sujette à des infections urinaires. que faire?? Merci de votre réponse
3 réponses
Utilisateur anonyme
La chatte est-elle stérilisé ?

N'y a t'il pas eu un changement dans votre mode de vie ? Car un animal ne change pas de comportement sans raison.
Il a peut-être un problème à la vessie qui sais ..
Ta mère en a parlé au véto ?
Un coup de fil ne coûte rien
P'titefleur
Elle refait surement une infection urinaire....
il faut retourner voir le véto qu'il lui donne un traitement et il faut la mettre sous croquettes spéciales RC Urinary et rien d'autre.
Utilisateur anonyme
Elle est-elle stérilisé ? combien y a-t-il de litière pour 4 chats ?

Une petite visite chez le veto ne peut pas faire de mal si elle est sujette au infection urinaire